La famille Aquaracer se dote d’une série spéciale Carbone
L'Aquaracer devient encore plus robuste avec cette série spéciale en carbone.
Fidèle à son acronyme, TAG - Techniques d’Avant Garde - dévoile une nouvelles série spéciale Carbone. L’acier et la céramique chers aux plongeuses se modernise dans la famille Aquaracer pour laisser libre court à la puissance et la robustesse du carbone ainsi qu’à la légèreté du titane.
Légèreté, robustesse et confort
Pour ces trois nouveaux modèles Aquaracer, Tag Heuer réussit à marier à merveille un style robuste et moderne avec une vraie légèreté au porté. La lunette dodécagonale caractéristique de la famille emblématique s’habille de carbone pour un look tout en dynamisme et vigueur.
Le boîtier de 41mm en titane grade 5 recouvert de PVD noir offre une épaisseur maîtrisée qui lui confère un confort indéniable. Le cadran se distingue par sa face habillée d’une impression imitation carbone parsemée de petites touches de couleurs or rose, bleu ou jaune qui égayent intelligemment le look noir-gris foncé des modèles. Grâce à l’injection aléatoire de fibres de carbone dans une résine pressée à haute température, chaque pièce produite dévoilera donc son marbré unique. L’heureux propriétaire pourra se perdre à loisir à admirer chaque détail de ce visage personnel. On peut aussi bien y voir des fonds marins qu’une découpe de roches en strates. Assez fascinant.
Lisibilité et sport chic
Même si le fond noir marbré ne facilite pas la lisibilité, celle-ci est améliorée par les indexes et aiguilles des heures et des minutes facettées, polies et enduites de superluminova® gris. L’aiguille centrale facettée des secondes, polie et plaquée or rose, en jaune ou en blanc enduite, elle aussi, de superluminova® gris s’accorde avec le thème couleur de la pièce. De même, le logo TAG Heuer vient rappeler le code couleur et ressort parfaitement sur le cadran. Enfin, le guichet date à 3H permet une lecture optimale de cette dernière grâce à sa loupe.
Le modèle affirme son côté sportif de vraie montre de plongée et se porte sur un bracelet en nylon noir dont les surpiqûres font écho aux couleurs du cadran. Là encore le confort est au rendez-vous avec son intérieur doublé en caoutchouc et sa boucle déployante en titane grade 2 recouvert de PVD noir avec double boutons poussoirs de sécurité et extension pour la plongée.
Etanche à 300m, c’est un garde-temps utile dans le pur style sport chic de Tag Heuer. Il donnera des ailes (ou des palmes plutôt) aux jeunes aventuriers amoureux de la marque. Tout comme son prix serré à CHF 3900 pour les versions bleu et jaune, et CHF 3950 pour la version or rose.
Ces versions sont disponibles exclusivement en boutique et sur le site e-commerce www.tagheuer.com depuis le 3 septembre.